Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : Fabrice Olinga recruté au Mouscron-Péruwelz

Camfoot

La formation belge de Pro League (D1) a officialisé lundi le recrutement de sept nouveaux joueurs à la fermeture du marché des transferts, parmi lesquels Fabrice Olinga Essono. Le milieu de 19 ans a paraphé avec le Royal Mouscron Péruwelz un contrat de deux ans après un test concluant. Il s’entrainait d’ailleurs avec le groupe mouscronnois depuis deux semaines.

Le 1er septembre 2015
commentaires

Fabrice Olinga, véritable oiseau migrateur, est toujours en quête d’une véritable branche sur laquelle atterrir depuis qu’il a quitté Malaga où il s’était révélé en 2012. Le jouvenceau rejoint la Belgique après y avoir effectué un bref passage au Zulte-Waregem. Olinga a aussi transité par l’Appollon Limassol (Chypre) et par le Viitorul Constanta (Roumanie).

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 septembre 2015 à 13:10, par Johnny En réponse à : Belgique : Fabrice Olinga recruté au Mouscron-Péruwelz

    Le Football-Business a ses réalités que même la mauvaise foi n’arriverait à expliquer !!! Est-ce un problème de gestion des intérêts du joueur ??? Est-ce un problème de joueur sur-quotté par rapport à sa valeur réelle ??? Toujours est-il que même la Fédération Camerounaise y est pour quelque chose.

    A mon humble avis, ce gamin n’aurait jamais dû être convoqué chez les A à en 2012. Il aurait d’abord été judicieux pour lui de faire ses classes avec les Cadets, puis les Juniors, voire les Espoirs, afin de mûrir et acquérir un temps de jeu et une expérience des Matches Internationaux adéquats.

    Malheureusement, à vouloir créer des petits génies à tout prix, on en arrive là : une carrière en dents de scie !!! Rappelons-nous que Idriss Carlos KAMENI après Sydney était promis au plus bel avenir à 16 ans, mais ce n’est qu’en 2005 ou 2006 qu’il a enfin pu évoluer continuellement dans un Club d’un Championnat Majeur Européen (Espanyol de Barcelone).

    Répondre à ce message

  • Le 2 septembre 2015 à 10:10, par omar En réponse à : Belgique : Fabrice Olinga recruté au Mouscron-Péruwelz

    Quelqu’un sait-il ce qui se passe avec ce jeune joueur qui ne manque pas de talent ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches