Ce Samedi 26 Octobre, la JS Kabylie a l’occasion de prendre la tête du championnat Algérien de première division. Pour ce faire, les « Jaune et Vert » peuvent compter sur leur buteur Camerounais.
En déplacement à Alger, la JS (3e au classement) devra obligatoirement se défaire du MCA (4e au classement) et espérer un faux pas du leader (l’ES Setif) pour prendre la tête du championnat Algérien. Une mission difficile mais réalisable pour l’équipe Kabyle qui peut notamment compter sur son buteur camerounais. Avec 4 buts en 8 journées, Albert Ebosse Bodjongo est à une longueur de Hamza Boulemdaïs (CS Constantine), l’actuel meilleur buteur avec 5 réalisations.
Dans la presse spécialisée, la rencontre est très attendue et les pics et messages par médias interposés ne manquent pas. Il y aura notamment le grand duel entre le défenseur du MCA (Aksas) et l’attaquant de la JSK (Ebosse). Il faut rappeler que le Mouloudia Club d’Alger est une équipe difficile à jouer à domicile. Ce club fondé en 1921 est considéré comme le doyen des clubs algériens. Le MC Alger est aussi le deuxième club le plus titré au pays. Hier, en levée de rideau, la JSM Béjaïa a été tenue en échec par le MO Béjaïa (0-0). La suite de la 9e journée ce Samedi. Calvin AmougouLe portrait d’Albert Ebossé
_portrait_albert_ebosse_bodjongo_attaquant_jsk_.mp3Les Buts sous les couleurs de la JS Kabylie
Documents joints
Sunou