Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du monde militaire

Azerbaïdjan 2013 : le Cameroun qualifié

Camfoot

Battu par le Mali, les hommes de Bertin Ebwelle obtiennent la qualification pour la phase finale de la coupe du monde militaire qui se jouera l’année prochaine en Azerbaïdjan.

Le 17 décembre 2012
commentaires

Après un parcours sans faute pendant la phase de poule couronnée par trois victoires en trois rencontres, Joël Moise Babanda est resté muet au stade Ouphouet Boigny au cours de la rencontre finale de la CAMFOOT, face une solide équipe du Mali.

L’unique but de la partie porte la signature de Traoré Adama qui a contraint Loïc Maxim Feudjou à concéder son second but du tournoi.

Joël Moise Babanda est le meilleur buteur du tournoi avec cinq réalisations.

L’attaquant malien, Adama Traoré, buteur lors de la finale victorieuse du Mali en coupe d’Afrique militaire a été élu « meilleur joueur » du tournoi.

Les demi-finalistes (Cameroun, Mali, Cote d’Ivoire et Burkina Faso) de cette 8e édition de la CAMFOOT obtiennent directement leur ticket de qualification pour la prochaine coupe du monde militaire qui se déroulera en Azerbaïdjan en 2013.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches