Le manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun entend corriger les erreurs face à la Guinée. Lors de la première journée, malgré le fait d’avoir jouer avec un homme de plus pendant une mi-temps, les Lions avaient fait un match nul. La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations poursuit son bonhomme de chemin. Ce jeudi a débuté la deuxième journée de cette compétition continentale. L’entrée en scène des Lions a laissé un gout d’inachevé. Cependant, Rigobert Song s’est montré de nouveau confiant pour le match Cameroun – Sénégal.
Pour cette rencontre capitale pour les Lions Indomptables, Rigobert Song fait savoir qu’un accent sera mis sur la finition. Lors de la conférence de presse d’avant-match, le manager sélectionneur a expliqué que face au tenant du titre, ça sera une rencontre à la dimension de l’équipe nationale du Cameroun.
« Demain il y aura de bonnes choses. Les matches se suivent mais ne ressemblent pas. On a pris conscience. Mes joueurs et moi sont confiants. C’est faisable. On y croit », a déclaré Rigobert Song.
Rigobert Song s’est voulu rassurant. S’agissant de l’alignement des joueurs pour le match contre les Lions de la Terranga, le technicien camerounais estime que:
« ce qui est sûr, demain il y aura un ailier de poste. Demain, vous aurez une équipe de 11 et chacun sera à son poste ».
Une stratégie tactique qui pourrait produire un résultat positif pour le Cameroun.












