Les clubs de l’Elite One seront encore de sortie ce dimanche 09 mars 2025. C’est à l’occasion de la 15e journée de la Mtn Elite One. En effet, huit matchs sont au programme. Au stade annexe Roumde Adjia de Garoua, Coton sport va offrir son hospitalité à Pwd de Bamenda en ouverture. Lors de la deuxième rencontre, Gazelle FA sera face à Fauve Azur. Deux matchs importants qui devraient déterminer le deuxième de la phase aller du championnat en cas de victoires des clubs locaux.
On aura également deux matchs au stade militaire de Yaoundé. Dès 15h, Canon sportif de Yaoundé va affronter Union sportive de Douala. Et à 17h, Colombe sportive du Dja et Lobo va essayer de creuser l’écart contre Panthère sportive du Ndé. L’oiseau du Sud, déjà sacré champion de la phase aller, devrait recevoir un trophée symbolique à l’issue de cette rencontre.
Dans les autres stades, ça sera serré de bout en bout. Au stade municipal de Melong, Yong Sport Academy (YOSA) affronte va essayer de terminer cette première partie de la saison en beauté. Derniers au classement, les académiciens jouent gros. Bamboutos Fc va offrir son hospitalité aux Astres de Douala. C’est l’un des chocs de cette 15e journée. Aigle royal du Moungo va se déplacer à Limbé pour affronter Victoria United alors qu’au stade annexe de Bépanda, on aura droit au duel Dynamo – As Fortuna.