Trabzonspor affrontait Kocaelispor ce dimanche soir au Kocaeli stadium. C’était à l’occasion de la 18e journée de la Super Lig. Après la défaite contre Gençlerbirligi, il n’était pas question pour Fatih Tekke et ses poulains de s’incliner à nouveau. L’international camerounais André Onana était encore titulaire. Une rencontre importante pour consolider la troisième place au classement.
Mais, dans le jeu, Kocaelispor est monté en puissance. Il était question d’étouffer les visiteurs d’entrée. Une stratégie de jeu payante, car Bruno Petkovic concrétise la belle entame en ouvrant le score. André Onana était passif sur l’ouverture du score (1-0). Trabzonspor était en difficulté dès la 18’ de jeu. Ce but a eu le mérite de lancer la rencontre. La réaction des visiteurs était attendue. À la 44’ de jeu, Felipe Augusto sonne la révolte en remettant les siens sur les rails (1-1).
Trabzonspor est monté au créneau en prenant le contrôle de la rencontre. Les visiteurs se créent davantage d’occasions mais peinent à mettre le ballon au fond des filets de Jovanović. Il est d’ailleurs sorti sur blessure. Selçuk Inan a fait entrer Gökhan Degirmenci à la 46’. Il concède le but de la défaite au temps additionnel. Ernest Muçi offre à Trabzonspor sa 11e victoire de la saison.











