Les Lions U17 sont en pleine forme. Après la belle sans appel face au Gabon, les poulains de Saidou Alioum ont remis à ce jour au stade Tata Raphael. C’était dans le cadre de la deuxième journée du tournoi de l’Uniffac. Arnold Massekon et ses coéquipiers n’ont pas fait de cadeau. Le plan de jeu mis en place par le sélectionneur Cyr Dertin Boulengue a pris l’eau face au tenant du titre.
Ousmane Tanko et les siens étaient déterminés à prendre les trois points de la journée face aux Lionceaux. Cependant, la marche s’est avérée haute pour l’équipe centrafricaine. Les Fauves ont buté sur des Lions préparés à toute éventualité. Les 22 acteurs se tiennent pendant une bonne partie de la rencontre. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir le Cameroun ouvrir le score.
Arnord Massekon offre la passe de but à Karel Krys. Il passe en revue la défense de la RCA avant de se mettre en selle (1-0). Éric Bolo a scellé le sort de la rencontre avec le deuxième but. Saidou Alioum et ses poulains font 6/6. Ils sont bien partis pour conserver leur titre. Avec la mise à l’écart de la Guinée Equatoriale, le Cameroun affronte la RD Congo lors de la dernière journée.













