Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade de Japoma : Roger Milla réclame d’être honoré vivant

Le Ministre d’État Secrétaire Général à la Présidence de la République et toute la délégation qu’il conduit ont passé les deux premières journées de la mission mise en place par Paul Biya dans la métropole camerounaise. Même si on se serait attendu à ce que ce soit une mission d’experts en construction d’infrastructures majeures, en rassemblant des vedettes anciennes du football, et des médias, le Président valide l’effet « people » de sa mission. Et comme rien ne peut être réglé au quart de tour avec ces personnalités hétéroclites, Son Excellence Roger Milla, Ambassadeur Itinérant, a profité de la conférence de presse pour demander, en direct, que le Stade Japoma porte son nom avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le 18 octobre 2021
commentaires

Il rappelle qu’un mémo avait déjà été acheminé vers les autorités à ce sujet.

La prise de parole de Roger Milla, en audio.

roger-milla-stade-japoma

Copyright : Gazetti237


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 octobre à 18:44, par Footfootfoot En réponse à : Stade de Japoma : Roger Milla réclame d’être honoré vivant

    J’ais meme pas ecouter l’audio Mais rien qu’en lisant le titre je peux dire que Milla raconte des conneries. Tu ne peux pas forcer aux gens de t’honorer, tu devrais plutot attendre que cette honor te soit offerte ; en plus combien d’honneurs tu veux, tu es embassadeur depuis des annees, ta maison va se faire reconstruire par le gouvernement. Quel Autre joueur est honorer au Cameroun comme Milla ? Les Wome, Mbami...ont gagner les Olympics, quand est qu’ils seront honorer, les Eto’o, Atouba... Ont jouer la finale Des confederations, ils seront honorer quand ?
    Milla reste pour moi le meilleur Lion jusqu’a preuve contraire mais il fait de lui meme un Peut trop petit en faisant cette demande d’honneur.

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 19:47, par predator drone En réponse à : Stade de Japoma : Roger Milla réclame d’être honoré vivant

    certain Camerounais ont manquer de respect a ce pays et a sont excellence PAUL BIYA comme ont dit la HONTE ne tue pas voila des STADES digne de ce nom merci l’Afrique merci Cameroun grand merci a sont excellence BIYA et a sont ARMEE qui ce bat jour et nuit pour la protection de cette NATION ! ce stade dois porter le nom du président PAUL BIYA !!!

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 20:40, par small lion En réponse à : Stade de Japoma : Roger Milla réclame d’être honoré vivant

    Vraiment les bulus sont des animaux dune autre espèce. Voilà un autre qui exige que Japoma soit nommé Fainéant Premier ! Meme si en vrai vous n’êtes bon a rien fautes au moin semblant !! Hahahahahahhahahaga

    Useless frogs that only know mediocrity. When i i call their village by its name, Biyameroun, they get angry. Yet every word that they spew only confirm that they strongly believe their criminally lazy and wicked leader owns their village.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre à 17:36, par Patriote En réponse à : Stade de Japoma : Roger Milla réclame d’être honoré vivant

    Si tout les joueurs qui ont réussi dans l’équipe nationale veulent qu’on les honore avec un stade, le Cameroun ne trouvera pas de l’argent pour construire ces stades. Milla exagère. Il n’était pas le seul joueur au mondial 1990 et n’est pas le seul qui a remporté 2 can.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches