De passage en France où il a notamment assisté au match des U16 au tournoi de Montaigu, le Président de la Fécafoot a posté une image surprenante sur sa Story Facebook. Il était habillé en chapeau noir, et portait un manteau couleur bourgogne, les mêmes qu’il arborait lors de son passage au tournoi de Montaigu. Marlène Emvoutou affirme que Samuel Eto’o s’est filmé devant la porte de son garage en Loire Atlantique.
Il s’agit bien de son adresse personnelle, située dans un cul-de-sac, explique t-elle. Samuel Eto’o est donc venu expressement devant son domicile et sachant le dégré d’animosité entre les deux personnalités, on peut bien demander pourquoi. Logiquement, cela peut-être assimilé à de l’intimidation surtout avec le message qui accompagne la photo:
“Je serais là un jour au réveil et … (emoji d’un coup de poing)”.
Samuel Eto’o Fils
S’il est clair que pour la propriétaire des lieux, qu’il s’agit d’une menace à peine voilée. Elle est surprise que ce soit la personnification du football camerounais qui décide de jouer aux gros bras. N’est-ce pas du harcèlement ?


Fidèle à sa réputation, Marlène Emvoutou a pris la direction de Facebook pour exprimer son dégoût. Et elle s’est assurée de distiller quelques secrets du Président de la Fécafoot sur la place publique. Les relations entre Samuel Eto’o et la première Dame du Cameroun ont été mises à nu. Et l’idée simple que cela pourrait être vrai explique à elle seule pourquoi une personne aussi destructrice continue à démolir le football camerounais.












