Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Samuel Eto’o : « le Cameroun peut rêver d’organiser la Coupe du monde  (...)

Samuel Eto’o : « le Cameroun peut rêver d’organiser la Coupe du monde »

En séjour au Mali depuis vendredi, l’ancien capitaine des Lions Indomptables suit attentivement l’actualité de son pays. Notamment en ces temps où plusieurs théoriciens du complot prédisent un retrait de l’organisation de la CAN 2021 au Cameroun.

Le 13 juin 2021
commentaires

Reçu sur le plateau du 20H de l’ORTM1, l’une des chaînes du réseau de l’Office malien de télévision, Samuel Eto’o a répondu aux rumeurs. Attestant que son pays est prêt à organiser la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2022, avec brio. Et pas que cette compétition-là.

« L’Etat du Cameroun et les Camerounais ont bien travaillé, a déclaré l’ancien buteur du Barça. Nous avons connu des difficultés il y a quelques mois, mais tout cela est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d’organiser la Coupe du Monde ; parce que nous avons des stades pour une telle compétition. Je suis fier aujourd’hui de dire que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches