Le dimanche 09 février 2025, une onde de choc a traversé le football camerounais. Le retour de Public Work Department n’a pas fait des heureux. En effet, les Abakwa Boys de PWD recevaient Fauve Azur. Sauf que la rencontre n’était pas allée jusqu’à son terme. Car à la mi-temps, des coups de feu ont semé la panique. Des joueurs supporters étaient tous couchés sur ce qui tient lieu de gazon.
La vie des acteurs était menacée quand on sait que la région est en proie à l’insécurité ces dernières années. La direction de Fauve Azur avait fustigé ce comportement en demandant des comptes à l’organisateur du championnat. Aucune communication n’avait été faite par la Fécafoot sur cette question. Les organes compétents ont estimé que cette rencontre comptant pour la 11e journée devait se rejouer.
C’est donc au stade Fotso Victor de Bandjoun que PWD de Bamenda va recevoir Fauve Azur ce samedi. La dernière rencontre du match aller de l’Elite One. David Pagou et ses poulains vont aborder cette rencontre avec plus de sérénité. Car ils reviennent d’une belle victoire contre Coton sport à Garoua. En face, Gabriel Haman veut terminer sur une bonne note.