Les internationaux camerounais ne cessent d’animer le mercato. A quelques semaines de la reprise des grands championnats, les clubs cherchent des profils spécifiques pour renforcer leurs effectifs. En effet, Jean Charles Castelleto est suivi de près par plusieurs clubs. Selon nos confrères de l’Equipe, le défenseur des Lions Indomptables est courtisé par Al-Wakrah et Al-Jazira club. Le premier est un club qatarien et le second des Emirats Arabes Unis.
Pour le moment, les discussions sont en cours entre les différentes parties. Pour le moment, rien n’est encore officiel. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que Jean Charles Castelletto veut tenter une nouvelle expérience. Sauf qu’aller dans les championnats exotiques pour l’éloigner de la sélection nationale. Sous contrat jusqu’en 2028, une possibilité de départ s’offre à lui. Il s’est imposé ces dernières saisons comme un pilier de la défense des canaris.
A 30 ans, Jean Charles Castelletto affiche de belles statistiques cette saison en Ligue 1. Le défenseur central a disputé 30 matchs ; soit 2622 minutes de jeu. Un temps de jeu impressionnant. On sera fixé sur son avenir dans les prochains jours.












