Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : que de blessures

Cela aurait pu être une belle entame de mandat, côté social, pour le nouveau sélectionneur Antonio Conceiçao. Mais les blessures, nombreuses, ne vont pas lui permettre de voir tous les joueurs choisis aux entraînements. Au lendemain de la publication de la liste, l’on savait déjà que Tristan Dingome et Stephane Bahoken étaient des blessés de longue date. Ils ont été remplacés. Jean-Pierre Nsame, absent, a bénéficié d’une permission spéciale du coach. Choupo-Moting et Moumi Ngamaleu sont venus faire constater leur état par le médecin Pr William Ngatchou.

Le 9 octobre 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 octobre à 13:52, par Kemet En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

    @Patrick et IndomitableLionForever on joueur obtient le capitanat en fonction de son nombre de sélections ou de son ancienneté. Après Choupo-Moting le brassard devrait revenir à Oyongo puisqu’il a plus de sélections que Ngadeu. Onana n’a pas encore assez de sélections pour qu’on songe a lui remettre le brassard de capitaine.

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 12:18, par James Rodríguez camerounais En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

    Donc tu pense que Chouppo se blesse parce qu’il le veut et que Song ne se blessait pas parce qu’il ne le voulait pas. Hummm.... je ne peut pas croire qu’il ya des humains qui refflechissent betement comme ça où plutot j’ai lu la reponse d’un instinctif ?

    • Le 9 octobre à 12:48, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

      Mais oui. Un equipe qui va en match sans son Capitaine d’experience est comme un avions sans son pilot. Faut tout faire pour evite les blessures. Et on Sait Choupo ce blesse toujours pourquoi lui donne le brassard ci il va encore ce blesse pendent la Can 2021. Je prefere Onana comme capitaine. Il est jeune,il jour dans un grande club et comme gardien il cera toujours la quand ces coequipier son besoin de lui. On me veut plus Les attaquant comme Choupo qui Cours sans reflechir dans un terrain de foot.

    • Le 9 octobre à 12:53, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

      Perso je donnerai le brassard à Ngadeu

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 12:52, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

    Choupo est très moyen avec un mental très faible et se blesse trop souvent, il ne saurait rester capitaine des LICs

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 06:11, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : que de blessures

    Un capitaine est toujours la pour l’equipe et ce blesse jamais. Rigobert Song etait toujours la et ce blessait jamais. Donne le brassard a Onana.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches