Le défenseur camerounais Nouhou Tolo, est impliqué dans l’agression d’un agent de sécurité de l’aéroport international de Yaoundé. La scène a été filmée par une caméra de surveillance. Le joueur a reconnu les faits et publié un mea culpa sur les réseaux sociaux.
« Chers camerounais, chers fans, je viens par la présente apporter des éclaircissements aux vidéos qui me montrent en pleine altercation avec un agent de l’aéroport international de Yaoundé. Ce qui s’est passé est le fruit d’une totale incompréhension dûe au passage du véhicule à cet endroit là. Je reconnais n’avoir pas eu la maîtrise suffisante de mes émotions. Je demande pardon.

Je regrette amèrement que ce malheureux incident soit survenu et je présente mes sincères et plates excuses une fois de plus à l’agent de l’aéroport international de Yaoundé et à tous ces collègues. Je présente mes excuses aux fans des lions, à la fédération camerounaise de football dont l’image a été ternie et à mon club employeur Seattle Sounders.

Je suis Camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les lions indomptables », a écrit Nouhou Tolo.
Ngadeu là est entrain de vous apprendre quelque chose camfoot que vous allez jamais comprendre. Mais alors jamais. La preuve…
Beaucoup de class et de fair-play chez Monsieur NGANDEU très bonne esprit j’espère quand même qu’il pourra jouer la prochaine CAN…
Apres que son agent et son agence se soient permis les déclarations qui prouvent leur manque de professionnalisme j’apprécie sa sortie mais il les a laissé faire le sale boulot je ne suis pas dupe.
Tres bonne reponse de sa part!
Mais a regarder le jeu de Ngadeu depuis le match contre la Cote d’Ivoire en Juin 2021 qui a d’ailleur fallit couter ce mondial, meme si moi meme j’etais le coatch je ne l’aurais pas selectionner.
Tu dis des conneries abruti, Ngadeu est le meilleur défenseur camerounais
Il va alors faire ses reprises de voler a deux balles en tant que dernier deffenseur devant la tele.
pauvre abruti je te répète Ngadeu est le meilleur défenseur camerounais
Les joueurs sont formé pour montrer une autre apparence devant le public face à une situation. L’apparence trompe toujours.
Ce sont les agents et parents qui s’expriment clairement à la place d’un joueur.
Le joueur lui-même est obligé de parler comme Ngadeu vient de le faire, comme Zambo s’était exprimé sur la mésentente concernant choupo…..
Tous disent bien parlé. Je vous assure que dans son cœur ce n’est pas le même message.