Le mot d’ordre de grève lancé par l’Association camerounaise des arbitres de football n’a pas été suivi. En effet, des arbitres étaient de sortie ce mercredi dans le cadre des matchs en retard de la 20e journée. Car trois matchs étaient au programme ce jour par la Fécafoot vie le Ctfp. En dehors du match Stade Renard – Colombe qui s’est achevé en queue de poisson, les deux autres n’ont subi aucun incident.
La Fécafoot ne s’est pas prononcée sur les revendications formulées par les arbitres. Certains ont d’ailleurs été surpris de voir un communiqué signé par Camille Loe. Il invite les arbitres et arbitres-assistants régionaux à prendre part au stage qui aura lieu du 26 au 28 avril à Mbankomo. Ils sont au total 65 arbitres et arbitres-assistants. Certains pourraient probablement rejoindre l’Elite du football camerounais au moment où les arbitres réclament près de 300 millions de Fcfa.
Ce stage va pemettre aux arbitres de multiplier des exercices d’évaluation et tester leurs capacités physiques. En réalité, la Fédération cameroounaise de football (Fécafoot) prépare la revève.













