La préparation de la prochaine saison sportive s’intensifie au FC Lorient. Après le score de parité face à Osasuna, les Merlus nourrissaient l’envie de s’imposer ce jour pour le moral. Olivier Pantaloni ne cachait d’ailleurs pas son envie de rectifier le tir. En effet, il a aligné un groupe défensif d’entrée. Il était question de contenir les velléités offensives de EA Guingamp Pro Park. Une rencontre de quatre fois 30 minutes.
En avant Guingamp ouvre le score à la 31’ de jeu (1-0) par l’entremise de Rayan Ghrieb. Lié au FC Lorient jusqu’en 2030, Arthur Avom a livré une belle copie. Avec un excellent déplacement et des relances intéressantes, l’international camerounais a encore marqué des points. Mais en face, Guingamp n’avait pas l’intention de laisser cet avantage lui filer entre les doigts.
C’était sans compter sur le nouveau promu en Ligue 1. Sur une belle relance à la 101’ de jeu, Sambou Soumano égalise (1-1). C’est d’ailleurs sur ce score que les deux équipes vont se séparer. Le staff technique des Merlus peaufine les derniers réglages avant le début de la saison 2025-2026).












