En marge de la cérémonie de remise de prix de la 37ème édition des « Trofeo Maestrelli », le Directeur Sportif de l’Inter a rapidement commenté la mise à l’écart de André Onana des Lions Indomptables du Cameroun. Il était présent pour recevoir son prix de meilleur Directeur Sportif d’Italie. Piero Ausilio a donc vu son travail être reconnu. ET cela le rend heureux:
« C’est évident que cela me fait plaisir, j’ai toujours trouvé qu’il s’agissait d’un titre particulier.Dans mon domaine, il y a de la résilience et cela fait 25 années que je suis à l’Inter et j’ai toujours cherché à faire de mon mieux. Remporter une reconnaissance aussi prestigieuse me fait évidemment plaisir et je dois énormément à l’Inter, j’ai fait ma carrière entière ici, c’est même quelque chose d’anormal car je suis toujours là, dans mon domaine, après 25 ans sous les couleurs Nerazzurre. »
Piero Ausilio
Il a été interrogé sur ses dossiers et notamment les renouvellements de plusieurs de ses joueurs. Le cas Onana a été mis sur la table. Mais l’expérimenté boss de l’Inter ne va aucunement hésiter.
Selon lui, il n’y a rien à gérer.
« Il est de retour avec nous depuis une semaine et je le trouve en forme. Je ne lui ai rien demandé sur ce qu’il s’est passé, cela ne m’intéresse pas : L’important est qu’il soit concentré sur l’Inter. »
Piero Ausilio
Traduction: le Cameroun n’a donc qu’à régler lui-même ses affaires.












