Guinness Super League : Canon explosif, Awa toujours intouchable

La quatrième journée du championnat de football féminin du Cameroun, Guinness Super League a livré son verdict. Et comme c’est la tradition depuis le début de la saison, les filets ont tremblé dans tous les stades.

Les jours se suivent et commencent à se ressembler pour Eclair Football Filles. Les filles de Christian Onana n’arrivent plus à gagner. Jeudi, les joueurs de Sa’a ont concédé une deuxième défaite consécutive. Le mérite revient aux filles du Canon Sportif de Yaoundé, vainqueurs 2-0. Dorcas Kokate et Félicité Dangole ont inscrit les deux buts de la partie.

Dans les autres rencontres, le champion en titre a remporté sa quatrième victoire consécutive. Les filles d’Awa FC ont en effet laminé Vision Sport (6-0) au stade de l’Université de Bambili à Bamenda (région du Nord-Ouest). Lamine Mana a inscrit à elle seule 5 buts. Farida Machia elle, a compléter le score. Awa FC reste leader au classement du championnat, tandis que son adversaire du jour va devoir attendre la cinquième journée pour espérer remporter sa première victoire.

Quitter la version mobile