Ghana : Samuel Eto’o envoie un message fort à Franck Etouga Mbella

Présent au Ghana dans le cadre de la promotion de la Coupe du monde Qatar 2022 dont il est ambassadeur, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a fait une déclaration forte sur Franck Etouga Mbella, le buteur camerounais d’Asante Kotoko.

« Mbella a eu une belle saison. Il y a quelques mois, le sélectionneur [Rigobert Song] m’a parlé de lui. Le Directeur technique national aussi. Nous sommes très fiers de ce qu’il fait au Ghana », a déclaré Samuel Eto’o dans un échange avec la presse ghanéenne.

Sacré meilleur buteur du championnat de première division du Ghana avec 21 réalisations, Franck Etouga Mbella, 20 ans, a en effet tapé dans l’œil de Rigobert Song en mai dernier. Le manager-sélectionneur des Lions indomptables l’avait d’ailleurs présélectionné pour le match Burundi – Cameroun comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le 8 juin. Depuis, l’ancien joueur de l’AS Fortuna fait l’objet de convoitise en Europe notamment.  

Quitter la version mobile