La cinquième journée de la Mtn Elite One a livré sa copie. Unisport du Haut Nkam a sorti le grand jeu ce lundi face au Canon de Yaoundé. Une rencontre très courue au stade annexe 1 de l’omnisports. Le club de la capitale n’a pas réussi à enchaîner après sa victoire face à l’Aigle royal du Moungo. Dynamo de Douala a perdu sa couronne de leader au stade de Melong face à Stade Renard. Ils se sont neutralisés.
Colombe du Dja et Lobo a manqué une occasion en or de se relancer au classement. Pourtant, les poulains de Richard menaient au score. Ils ont été rattrapés par Aigle royal du Moungo au stade militaire. Gazelle FA et As Fortuna se sont neutralisés au stade Roumdé Adjia. Sur les mêmes installations, Coton Sport est venu à bout de Fauve Azur. Victoria United a dominé Aigle royal de la Menoua avec 4 penaltys à son actif. PWD a désossé Panthère sportive du Ndé au stade de proximité de Bamenda. Une cinquième journée de la Mtn Elite One avec des surprises.
À l’issue de cette journée, on a enregistré trois défaites, quatre victoires pour 22 buts inscrits. Avec leur quatrième victoire consécutive, les Abakwa Boys prennent la tête du championnat avec 12 points. Le club du président Pascal Abunde est en confiance.
Les résultats de la cinquième journée
- Colombe – Aigle du Moungo : 2-2
- Canon de Yaoundé – Unisport : 3-4
- Victoria United – Aigle de la Menoua : 3-1
- Gazelle FA – AS Fortuna : 0-0
- PWD – Panthère du Ndé : 2-0
- Stade Renard – Dynamo : 2-2
- Coton Sport – Fauve Azur : 1-0











