CHAN 2025 (Q) : Angel Yondjo Matah rejoint la tanière des Lions A’

Yondjo Matha

Les Lions A’ sont en route pour le Cameroun. Après la victoire face à la République centrafricaine en Côte d’Ivoire, Simplis Soh et ses poulains arrivent au pays dans les prochaines heures. John Bosco Nchindo et ses coéquipiers ont dompté les Fauves au stade Alassane Outtara (0-1) grâce à un but d’Aloys Fouda. Une belle opération qui met le Cameroun dans une position de favori. Malgré le début tardif du championnat, le staff technique a assuré à l’aller.

Il est désormais question de confirmer ce résultat à domicile. En effet, Idriss Nfor et ses coéquipiers vont recevoir la RCA au stade omnisports de Kouekong. C’est dans le cadre du match retour du CHAN 2025. Pour ce choc en vue, le sélectionneur Simplis Soh a réajusté son groupe. Dorinel Angel Yondjo Matah vient d’être convoqué.

Le jeune attaquant des Brasseries sera dans l’effectif en route pour Bafoussam. L’international U20 continue de séduire par son talent et sa combativité. Le staff technique veut se donner plus de chance au match retour. Dorinel Angel Yondjo Matah est l’une des grosses attractions du football local. Il continue de faire ses classes au sein des différentes sélections.

La liste des Lions A’

Quitter la version mobile