Le Maroc s’est incliné ce dimanche au stade Prince Moulay Abdellah face au Sénégal. C’était à l’occasion de la finale de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025). Brahim Díaz n’a pas réussi à transformer le penalty obtenu au temps additionnel. Cette défaite a plongé plusieurs supporters marocains en larmes. En effet, les Lions de la Téranga ont déjoué tous les plans de Walid Regragui. Les uns et les autres tirent déjà les conclusions de cette édition. Stanley Nwabali en a profité pour régler ses comptes.
Après la qualification du Maroc face au Cameroun suite à un arbitrage controversé, les Lions de l’Atlas affrontaient le Nigéria, vice-champion en titre. Victor Osimhen et les siens ont peiné face à une belle équipe marocaine. C’est à l’épreuve des tirs au but que Stanley Nwabali et ses coéquipiers sont éliminés de la compétition (2-4). Le gardien nigérian a passé une soirée bouleversante.
Toutes les serviettes du gardien Stanley Nwabali ont été volées par des supporters marocains sans raison réelle. Alors que le match se jouait, ils traversaient les panneaux publicitaires pour récupérer ses serviettes. Pourtant, il les utilisait pour se nettoyer le visage. Après la défaite des Lions de l’Atlas face au Sénégal, Stanley Nwabali a fait une sortie sur son compte Instagram. Il invite ceux qui ont pris ses serviettes à les utiliser pour essuyer leurs larmes. Même Édouard Mendy était la cible de ces spécialistes d’un autre genre.











