Marc Brys viré, Samuel Eto’o a retrouvé le chemin des vestiaires des Lions Indomptables. Cela aura constitué l’un des points d’achoppements entre les deux personnalités. Même si Camfoot.com peut confirmer des habitudes dans les vestiaires au Maroc, il s’assurait de garder profil bas. Ce vendredi soir, après l’élimination du Cameroun par le Maroc, il n’a pas pu se retenir.
Ses cameramen bien installés, le show pouvait commencer. Il a martelé son discours d’encouragement aux joueurs et staffs. Evidemment, en tant qu’influenceur social, le Président Samuel Eto’o a fait du proofing. Il voulait rappeler qu’il a repris les commandes. C’est bien une démonstration que les joueurs, choisis individuellement par lui-même, ont fait bonne figure.
Pour ce qui est de cette prise de parole, en tant que président de la Fécafoot, il a tenu à rassurer et félicité personnellement les joueurs, malgré la tristesse palpable dans le vestiaire. Cette prise de parole a été axé sur la fierté du parcours et la projection vers l’avenir.












