Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Mozambique ce soir au stade Adrar d’Agadir. C’est à l’occasion de la troisième journée de la CAN dans le groupe F. Une journée importante pour sceller le sort des pays dans cette sous-poule. Car la place de leader est en jeu. En effet, David Pagou, invaincu jusqu’ici, est attendu pour sa troisième sortie officielle sur le banc de la sélection nationale.
Pour cette rencontre au sommet, David Pagou devrait garder son 3-5-1-1. C’est un système qui lui donne satisfaction jusqu’ici dans cette compétition. Le technicien pourrait donner la chance à certains remplaçants de se montrer. On ne serait pas surpris de voir Simon Omossola dans les buts ce soir au détriment de Devis Epassy.
Avec le forfait de Junior Tchamadeu pour accumulation de cartons, Flavien Boyomo pourrait faire ses débuts. Le sociétaire d’Osasuna est en pole position pour ses capacités athlétiques. Dans la défense à trois, on devrait avoir les mêmes, à savoir : Che Malone, Samuel Kotto et le capitaine Nouhou Tolo. Au milieu de terrain, on devrait avoir quelques réajustements.
Notre onze probable
- Simon Omossola
- Flavien Boyomo
- Che Malone
- Samuel Kotto
- Nouhou Tolo
- Olivier Kemen
- Danny Namaso
- Darlin Yongwa
- Bryan Mbeumo
- Karl Etta Eyong
- Carlos Baleba











