Les Lions Indomptables ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce samedi au stade annexe de Marrakech. Pendant 70’, David Pagou et ses poulains ont répété les efforts. Il était question de trouver des approches tactiques nécessaires pour démonter le plan que devra mettre en place Emerse Faé ce dimanche au grand stade de Marrakech.
Un classique du football africain très attendu car l’enjeu est grand. Le vainqueur va décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Le staff technique devrait revoir son plan de jeu et son dispositif tactique par rapport au premier match. Car le Gabon et la Côte d’Ivoire sont deux équipes aux valeurs intrinsèques différentes. Le tenant du titre veut conserver son trophée. Et cela passe par une victoire contre le Cameroun.
Nouhou Tolo et ses coéquipiers sont conscients de l’enjeu de cette confrontation dans le groupe F. Les deux équipes se sont imposées lors de la première journée. Les Lions Indomptables sont attendus au grand stade de Marrakech à 19h30. Rappelons que les Lions Indomptables vont jouer en maillot noir face à la Côte d’Ivoire.












