Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2022 : ultimatum de la CAF, la réplique du Cameroun

Yaoundé et le Cameroun bouillonnent depuis qu’une lettre de la CAF destinée au ministre des sports s’est retrouvée sur internet. Cette note explique la fragilité du dossier d’organisation et surtout les inquiétudes nées des manquements infrastructures, organisationnels, de communication. Narcisse Mouelle Kombi a répondu de manière cinglante :

Le 24 novembre 2021
commentaires

«  Aussi bien, nous tenons à signaler qu’en aucun cas, l’hypothèse de la délocalisation de la cérémonie d’ouverture n’Est envisagée, et ne peut être acceptée par le Gouvernement Camerounais. Celui-ci ayant pris toutes les dispositions utiles et nécessaires, sur Très Hautes instructions de Monsieur le Président de la République, pour que ce stade, qui a déjà accueilli son premier match le 3 septembre dernier (rencontre Cameroun vs Malawi), soit dans un état complet de disponibilité et de fonctionnalité en vue de l’organisation de la CAN ToTalEnergies Cameroun 2021 dans la poule A comme dans toutes les autres poules . »

La correspondance du Ministre des Sports :

JPEG - 117.4 ko
JPEG - 172.9 ko
JPEG - 156.7 ko
JPEG - 120.9 ko

Les images de la CAF qui ont fait trembler le lanterneau de la République :

JPEG - 127.8 ko
JPEG - 131.4 ko
JPEG - 67.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches