Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Japon : ce sera sans Jérome Onguéné, ni Jean-Pierre (...)

Cameroun - Japon : ce sera sans Jérome Onguéné, ni Jean-Pierre Nsamé

Antonio Conceiçao avait concocté une liste de joueurs pour le stage qui a débuté aux Pays-Bas ce lundi. Si les critiques lui reprochaient d’avoir ajouté dans le groupe des joueurs qui ne méritent probablement pas la sélection au vu des clubs dans lesquels ils évoluent et de leur temps de jeu à l’instar de Fabrice Olinga, et aussi d’avoir refusé d’inviter certains autres tels que Stephane Bahoken, il va devoir composer avec deux autres absences.

Le 7 octobre 2020
commentaires

Après le forfait de Ganago qui aurait pu évoluer dans l’axe de l’attaque, c’est Jean-Pierre Nsamé, sociétaire de Young Boys de Berne qui sera aussi absent. Son club annonce qu’il a été victime d’une élongation musculaire. Mais il faut dire que le joueur ne s’est pas présenté en Lions Indomptables depuis au moins quatre regroupements, trouvant toujours une panoplie de raisons pour justifier ses absences.

7 octobre 2020 à 03h18min BSC YOUNG BOYS @BSC_YB@twitter.com

Jean-Pierre Nsame hat nicht zum Zusammenzug der kamerunischen Nationalmannschaft reisen können: Der YB-Stürmer muss wegen einer Muskelzerrung einige Tage pausieren.#bscyb

En défense centrale, confronté à un cas de COVID-19 dans son club, Jérome Onguéné est en confinement forcé et ne tiendra donc pas sa place.

Le match de ce 9 octobre sera certainement très difficile pour les Lions Indomptables.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches