Jean-Charles Castelletto n’a pas été sélectionné par David Pagou pour la 35ᵉ édition de la CAN. Il a été déclaré forfait en raison d’une blessure. Pourtant, l’international camerounais est bien en jambe en club. La preuve, il était titulaire ce soir avec Al Duhail Fc. C’était à l’occasion de la 6ᵉ journée de la Ligue des champions d’Asie contre Tractor. Que cache la non-convocation du Lion pour l’expédition marocaine ? Pour le moment, on n’en sait encore rien.
Al Duhail s’est incliné ce soir au Yadegar Imam stadium (2-1). Les visiteurs avaient pourtant lancé la rencontre de la plus belle des manières. Benjamin Bourigeaud a donné l’avantage aux siens sur penalty (0-1). La réaction de Tractor était à la hauteur des attentes. Shojae Khalilzadeh donne l’espoir aux siens. Monté aux avant-postes, le défenseur remet les siens sur les rails (1-1).
L’égalisation a eu le mérite de relancer la rencontre. Car elle perdait progressivement en intensité. Mais dans le jeu, Tractor proposait un bon contenu. Il a fallu attendre le temps addition pour voir Amirhossein Hosseinzadeh doucher les espoirs d’Al Duhail avec le but assassin (2-1). Jean-Charles Castelletto était impuissant sur ce coup. Avec cette 3ᵉ défaite de la compétition, Castelletto et les siens sont 6e du groupe avec 7 points.
