Le Ballon d’Or camerounais féminin 2024 approche à grands pas, et les trois finalistes en lice pour cette prestigieuse distinction ont été dévoilées. Auteure d’une année 2024 particulièrement brillante tant en club qu’en sélection, les pronostics donnent Naomi Eto favorite.
L’ex attaquant d’Amazone FAP sera aux prises avec Flora Kameni (Ebolowa Filles) et Raissa Nanga (Lekie Football Filles) pour succéder à Ngah Manga Gisèle. Flora Kamen, attaquante prolifique d’Ebolowa Filles, a été déterminante tout au long de la saison, inscrivant des buts décisifs et contribuant largement aux performances de son équipe. Raissa Nnanga, attaquant de Lekie Football Filles, a été un atout majeur pour son équipe en s’offrant un doublé lors de la finale de la coupe du Cameroun.
La cérémonie du Ballon d’Or camerounais féminin 2024 promet de mettre en lumière ces talents exceptionnels qui ont marqué la saison de leur empreinte. Cette cérémonie, organisée par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), se tiendra le 28 février 2025 au Palais des Congrès de Yaoundé.













