Le rêve américain des Lions Indomptables s’est écroulé jeudi dernier au stade Al Barid à Rabat au Maroc. Cette rencontre comptait pour les demi-finales des barrages zone Afrique de la Coupe du monde 2026. Chancel Mbemba a douché les espoirs du Cameroun au temps additionnel. Il a envoyé la RDC en finale grâce à sa reprise qui a laissé André Onana sans voix. La trêve ainsi terminée, les internationaux camerounais regagnent leurs clubs.
André Onana reprend du service avec Trabzonspor en Turquie. Le gardien Camerounais de 29 affronte Istanbul BB lundi 24 novembre 2025. C’est dans le cadre de la 13e journée du championnat. Le Lion Indomptable devrait être de sortie pour aller chercher la 8e victoire des siens. Car depuis son arrivée en Turquie, André Onana est sur une belle lancée en championnat. Très sollicité, il a disputé 8 matchs pour 7 buts encaissés et trois clean-sheets.
Troisième au classement avec 25 points, Trabzonspor veut titiller le leader Galatasaray. Pour y arriver, le staff technique devra faire confiance à l’international camerounais. Car André Onana est le gardien le plus décisif du championnat turc après 12 journées avec une moyenne de 7,55. En attendant la CAN en décembre, le Lion Indomptable doit s’améliorer continuellement avec ses prestations en club.













