Le jeune attaquant camerounais, Christian Kofane, vient de recevoir le prix du joueur du mois d’avril. Une récompense individuelle qui vient couronner quatre semaines de haute intensité. En effet, le sociétaire d’Albacete a marqué les esprits ce mois-ci ; comme c’est le cas depuis le début de la saison. L’attaquant est suivi par le Real Madrid reste sur une belle dynamique. Il est constant.
Durant le mois d’avril, Christian Kofane a disputé quatre matchs pour trois buts inscrits. Soit au total 286’ entre les jambes. Il ne cesse de surprendre malgré son jeune âge. Constant, déterminé, le jeune attaquant camerounais ne cesse de tisser sa toile. Il a disputé 18 matchs sur les 19 possibles avec Albacete ; soit 79% de titularisation, 65% de minutes et 31% de participation de buts. Des statistiques reluisantes.
A deux journées de la fin de la saison en Liga 2, Albacete est 11e au classement avec 54 points. Ce samedi, Christian Kofane et ses coéquipiers offrent leur hospitalité à Ferrol. L’avant-centre camerounais devrait rejoindre les Lions U20 pour les prochains matchs amicaux ; sauf changement de dernière minute. Il est encore sous contrat avec Albacete jusqu’au 30 juin 2028.












