Samuel Eto’o Fils est reconduit à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Il a été réélu ce samedi 29 novembre au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Seul candidat en lice au poste de président, son passage était une évidence. Mais le poste de président n’était pas le seul à pourvoir.
Au comité d’urgence, Samuel Eto’o Fils sera accompagné par 4 vice-présidents. Il s’agit ici de : Céline Eko, Abdoulkarimou, Arthur Djampir et Pascal Abunde. Au niveau du comité exécutif de la nouvelle mandature, il y a de nouveaux visages qui font leur entrée dans ce cercle fermé. Gaelle Enganamouit a été élue au Comex. Une entrée qui fait grand bruit depuis quelques heures dans les réseaux sociaux. Le ballon d’or africain a bénéficié du soutien sans faille de Samuel Eto’o Fils pour franchir ce palier.
En dehors de Gaelle Enganamouit, on note également l’élection au Comité exécutif de Mouaha Marthe dit Dinaly. La présidente de Cyclone de Douala rejoint elle-aussi le cercle décisionnel de la Fécafoot. Em Christian Bernard Patrice ou encore Fouedjou Norbert font partie des 19 membres du Comex pour les 4 prochaines années. On note la sortie du Pr Nkou Mvondo.
Voici la liste complète des membres du Comex













