Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entrainement ce mardi. C’était sur l’un des terrains annexes du Grand stade de Marrakech. Cette séquence de 90’ a réuni 21 joueurs. Les principaux ateliers tournaient autour des exercices physiques de remise en forme, du ‘‘taureau’’ et d’une mini opposition d’une demi-heure entre le groupe de Vincent Aboubakar et celui conduit par Enzo Boyomo.
Ryan Tetego de Victoria United, Moubarak Ahmadou de l’Anafoot et Jean Emile Onana de Genoa ont rejoint le groupe. La tanière est désormais au complet pour mieux préparer la première sortie le 6 juin prochain face à l’Ouganda. La préparation va prendre sa vitesse de croisière. Car ce jour, le programme prévoit une séance vidéo en fin d’après-midi. Deux séances d’entrainement sont prévues à l’annexe 1 du Grand stade de Marrakech. La première commence à 10 heures et la seconde à 18H30.
La séance d’entraînement de ce mercredi va permettre au sélectionneur Marc Brys de se faire une idée globale de son effectif. En reposant ses gardes pour cette 2e édition de l’Africa week, le technicien belge voulait donner la possibilité aux nouveaux joueurs de s’exprimer. Il n’est d’ailleurs pas exclu de voir au moins un joueur local débuter face à l’Ouganda.












