USL Dunkerque n’a pas réussi à enchaîner une deuxième victoire consécutive ce vendredi. Après la victoire vendredi dernier contre Amiens, Morgan Bokele et ses coéquipiers n’ont pas réussi à renverser Bastia. C’était à l’occasion de la 24e journée de la Ligue 2 au stade Marcel-Tribut. L’international camerounais était titulaire dans le plan de jeu mis en place par Albert Sánchez.
Dernier du championnat, Bastia voulait se donner une bouffée d’air. Les visiteurs ont débuté le pied au plancher. L’entraîneur Réginald Ray et ses poulains avaient hâte de décrocher leur quatrième victoire de la saison. À force de bousculer, les visiteurs sont récompensés. Anthony Roncaglia ouvre le score à la 29′ de jeu (0-1).
Les locaux ne flanchent pas. Sereins dans la production du jeu, les joueurs d’USL Dunkerque contrent les velléités de Bastia. À la 40′ de jeu, Enzo Bardeli remet les siens sur les rails (1-1). C’est d’ailleurs sur ce score que les 22 acteurs se sont séparés. En 66′, Morgan Bokele a touché 33 ballons pour 71% de passes précises.











