Angel Yondjo ne cesse de faire parler de lui en France. L’international camerounais s’est imposé comme l’un des hommes clés de la réserve de Lille engagée en National 3. L’avant-centre de 18 ans était encore de sortie ce samedi au complexe sportif De Luchin Eden Hazard. C’était à l’occasion de la 15ᵉ journée de National 3 dans le groupe E contre Amiens SCF 2.
Les jeunes Lillois n’ont pas fait de cadeau aux visiteurs. Après une première période serrée de part et d’autre, Angel Yondjo et ses coéquipiers reviennent avec de meilleures intentions. Bien servi à la 66′ de jeu, Adeshina Ibrahim Ayodele ouvre le score au grand plaisir des siens (1-0). Ce but a eu le mérite de relancer le jeu. Amiens a décidé de monter en abordage afin d’aller chercher les locaux.
Ce changement de stratégie n’a pas aidé Amiens SCF. Les espaces se sont créés et Angel Yondjo en a profité pour doubler la mise (2-0). L’attaquant camerounais est en feu. En effet, il est parti pour connaître une grande carrière. Il totalise désormais 8 buts en 13 matchs en National 3. Il est bien parti pour se faire une bonne place dans l’équipe première de Lille avec de telles statistiques. Avec cette victoire, la réserve de Lille est 5ᵉ du groupe E avec 21 points.












