La Ligue 2 française s’est ouverte ce vendredi 6 février avec 5 matchs. Après son match nul à domicile, Rodez affrontait Boulogne au stade de la Libération. C’était dans le cadre de la 22ᵉ journée du championnat. Les Rouges et Jaunes veulent intégrer le top 10. Pour y arriver, il faudra enchaîner. Didier Santini a aligné Wilitty Younoussa au milieu de terrain. L’international camerounais était à la hauteur des attentes.
Les visiteurs débutent en fanfare avec pour but de se mettre rapidement à l’abri. À la 16’, Rodez frappe. Wilitty Younoussa sert Taïryk Arconte. Le joueur guadeloupéen ne frémit pas face à Blondy N’a Noukeu (0-1). Le jeune gardien camerounais est allé chercher le ballon au fond de ses filets. L’attaquant se met encore en évidence à la 51’ avec son doublé (0-2).
Pour éviter la saignée, Fabien Dagneaux densifie son milieu avec un accent particulier au niveau de l’attaque. Ce réajustement tactique porte ses fruits. Car à la 61’ de jeu, Siad Gourville réduit le score (1-2). Mais ce n’était pas suffisant pour faire douter les visiteurs. Avec cette 7ᵉ victoire de la saison, Wilitty Younoussa et Rodez confortent leur 11ᵉ place avec 30 points.












