PWD de Bamenda est de retour à la maison. Après des années loin de ses bases à cause de la crise en cours dans la région, les Abakwa Boys ont livré leur premier match à Bamenda. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la Mtn Elite One. Un moment particulier pour les supporters qui attendaient. Avec la construction du stade de proximity tapissé de gazon synthétique, le club phare de la région du Nord-Ouest s’est réconcilié avec son public. Même le gouverneur était bien installé à la tribune.
Pour cette grande première, les supporters sont venus en grand nombre. Les gradins étaient très courus pour cette rencontre entre PWD de Bamenda et Stade Renard de Melong. À l’issue de la rencontre, les Abakwa Boys se sont largement imposés (4-1) au grand bonheur des supporters. Selon la cellule de communication du club, 1253 billets ont été vendus, soit 1.506.000 Fcfa.
Une somme considérable pour la première journée à la maison. Le club a été privé ces dernières saisons de la chaleur de son public et de grosses mannes financières. Une communication financière qui transpire la transparence aux yeux du public. Un message clair envoyé aux autres gestionnaires.












