FC Servette recevait le FC Sion ce samedi au stade de Genève. C’était à l’occasion de la 22ᵉ journée du championnat suisse dans le groupe A. Les poulains de Jocelyn Gourvennec n’ont pas réussi à enchainer après la victoire contre St Gallen. L’arrière gauche camerounais, Lilian Njoh était titulaire.
La rencontre a plutôt bien débuté pour les visiteurs. À la 5′ de jeu, Steve Rouiller marque contre son camp (0-1). C’était le début du festival offensif. Les locaux reviennent au score à la 25′ de jeu grâce à Miroslav Stevanović (1-1). Lilian Njoh lui sert une passe en or pour relancer la rencontre. Les poulains de Jocelyn Gourvennec ont pris l’avantage au score pour la première fois de la rencontre. Jérémy Guillemenot participe au festival de but à la 35′ de jeu (2-1).
Numa Lavanchy relance le FC Sion à la 58′ de jeu (2-2). Les dix dernières minutes étaient électriques. Ablie Jallow a cru offrir la victoire à Servette à la 86′ de jeu (3-2). Mais Winsley Boteli arrache le point du match nul (3-3) au temps additionnel (90+4′). Avec ce résultat, Servette est 8ᵉ du groupe A avec 25 points.











