Christian Kofane est de retour aux entraînements avec le Bayer Leverkusen. L’international camerounais a rejoint les siens en Allemagne. C’était au lendemain de l’élimination des Lions Indomptables de la CAN 2025. En effet, Nouhou Tolo et les siens ont été battus par le Maroc, pays organisateur, lors des quarts de finale de la compétition (2-0). La marche était haute pour les poulains de David Pagou.
En attendant le prochain regroupement, Christian Kofane prépare la prochaine journée de la Bundesliga. Le Bayer Leverkusen affronte Hoffeinheim ce samedi au Rhein-Neckar-Arena. C’est dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga. L’entraîneur Kasper Hjulmand devrait s’appuyer sur l’attaquant camerounais pour se relancer après la défaite contre Stuttgart.
Christian Kofane a franchi un cap important dans sa carrière. Après avoir tourné le dos à Marc Brys, c’est sous David Pagou qu’il fait ses débuts en sélection nationale. En quatre matchs disputés avec les Lions Indomptables, Kofane a inscrit deux buts importants lors de la compétition.












