L’international camerounais, André Onana, n’a plus une grande cote sur le marché. Le gardien des Lions Indomptables traverse des moments difficiles ces derniers mois en club. En effet, sa valeur marchande connait une chute drastique sur le plan international. Selon Transfermarkt, il vaut désormais 15 millions d’euros.
Il y a encore quelques mois, la valeur marchande d’André Onana frôlait les 50 millions d’euros. L’écart s’est creusé entre temps. Son arrivée à Manchester United en provenance d’Inter Milan avait suscité de nombreux espoirs. Il était alors perçu comme l’un des meilleurs gardiens au monde au regard de son parcours.
Les contreperformances d’André Onana ont grignoté sa valeur sur le marché. Jugé moyen par la direction de Manchester United au regard des attentes, il est prêté en Turquie. Malheureusement, ce n’est pas en grande embellie. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros quand il débarque à Trabzonspor. Il vaut aujourd’hui 15 millions d’euros. C’est le résultat de ses performances en clubs. Son remplaçant à United, Senne Lemmens vaut 25 millions d’euros.












