Michael Carrick est le nouvel entraineur de Manchester United. Le club l’a annoncé il y a quelques heures sur son site internet. L’ancien milieu de terrain de Red Devil remplace Ruben Amorim remercié pour mauvais résultats. Il prend les commandes jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.
Michael Carrick connait bien la maison. Il est d’ailleurs considéré par de nombreux supporters comme l’une des légendes du club. Il a disputé 464 matchs avec les Mancuniens pour un palmarès élogieux. En effet, Michael Carrick c’est : 5 titres de Premier League, la FA CUP, 2 coupes de la League, la League des champions ; l’Europa League et la coupe du monde des clubs.
Il a connu une bonne partie de la période de gloire de Manchester United. Mais beaucoup d’eau a coulé sous le pont. Car depuis le départ de Sir Alex Ferguson, 12 entraineurs ont défilé sur le banc des Red Devil. Il était déjà là en novembre 2021 pour quelques mois. Il a donc quelques mois pour convaincre. Son premier grand test, c’est samedi prochain contre Manchester City. Un gros morceau pour son retour à Old Trafford. Il connait bien le milieu pour avoir travaillé avec José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær. Il a travaillé également à Middlesbrough pour plus de deux saisons.











