AEK Athènes se déplaçait sur la pelouse d’Aris Salonique ce soir. C’était à l’occasion de la 16ᵉ journée de la Super League dans la poule A. L’international camerounais, Harold Moukoudi, était titulaire dans le plan tactique de Marko Nicolic. Sur une folle série de 7 victoires de suite, les noirs et jaunes voulaient rester sur cette dynamique.
Le stade Kleánthis-Vikelídis était bouillonnant et acquis à Aris Salonique. Les visiteurs se mettent rapidement à l’abri à la 8′ de jeu grâce à Aboubakary Koita (0-1). Il était à la conclusion d’une belle action de jeu. Car AEK Athènes a démarré le pied au plancher. Fredrik Jensen remet les siens sur les rails à la 11′ de jeu (1-0). Harold Moukoudi et les siens n’ont pas réussi à stopper cette belle action de jeu.
Les 22 acteurs se sont tenus jusqu’à la fin de la rencontre. Aris Salonique a réussi à mettre un terme à la folle série de victoires d’AEK Athènes en championnat. Avec cette victoire, Moukoudi et les siens sont 3e avec 38 points pris en 16 matchs ; un point de moins que le leader Olympiakos.










