Nouveau cap dans la jeune carrière d’Angel Yondjo. L’ex-pensionnaire des Brasseries du Cameroun vient d’être convoqué en équipe première de Lille. C’est en vue de la 17e journée de la Ligue 1. Les Dogues reçoivent Stade Rennais à Pierre Mauroy, Villeneuve-d’Ascq. Bruno Genesio et ses poulains veulent enchainer. En effet, ils étaient sur une série de 4 victoires avant la trêve.
Cette première convocation chez les professionnelles est un signe que Yondjo donne satisfaction. Bruno Genesio va-t-il lui confier quelques minutes à domicile ? C’est la grande question sur les lèvres de plusieurs supporters désormais. Mais déjà l’avoir en équipe première est un plus dans son processus d’apprentissage.
L’avant-centre de 19 ans rejoint l’équipe B de Lille le 17 juillet 2025 en provenance du Cameroun. Il a disputé 10 matchs pour 6 buts inscrits en National 3. Des statistiques prometteuses pour cette valeur montante du football camerounais. La suite de la saison s’annonce déterminante pour lui sur les deux tableaux (National et Ligue 1). Carlos Baleba a marqué les esprits au nord de la France avant de rejoindre Brighton. Yondjo est sous contrat jusqu’au 30 juin 2030.












