Les Lions Indomptables ont eu droit à une journée au calme ce jeudi. C’était juste au lendemain de la victoire contre le Mozambique. C’était à l’occasion de la 3ᵉ journée de la phase de groupe. En effet, Nouhou Tolo et ses coéquipiers reprennent le chemin des entrainements ce vendredi. David Pagou et ses coéquipiers préparent déjà les huitièmes de finale contre l’Afrique du Sud.
Le Cameroun va retrouver Hugo Broos. C’est le dernier technicien à offrir au Cameroun sa dernière CAN. Nous sommes en 2017 au Gabon. Des retrouvailles qui s’annoncent intense pour le sélectionneur et le pays de Roger Milla. On s’attend à un choc au sommet. L’Afrique du Sud est sur une bonne dynamique. Troisième de la dernière édition en Côte d’Ivoire, David Pagou devra trouver une solution pour déjouer les plans de la nation arc-en-ciel.
Avant cette confrontation, le staff technique a du boulot. Après la séance d’entrainement de ce matin dès 9 heures à huis clos à Anza, les fauves déménagent. David Pagou et ses hommes vont embarquer à 14h en direction de Rabat. C’est dans cette ville située au Sud-Ouest du Maroc que les Lions Indomptables vont affronter l’Afrique du Sud le 04 janvier prochain.












