Les Lions Indomptables affrontent le Mozambique ce soir au stade Adrar d’Agadir. C’est à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupe. En effet, les deux pays sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Mais ils sont en quête de la place de leader du groupe F. Le sélectionneur national, David Pagou est dans l’embarras.
Il a pour objectif de terminer en beauté. Cependant, la question sur les joueurs à aligner sont au centre de son interrogation. Avec le forfait de Junior Tchamadeu pour accumulation de cartons, deux joueurs sont également sous la menace. Il s’agit de Carlos Baleba et Bryan. Des hommes clés du dispositif tactique de David Pagou.
Le sélectionneur David Pagou va-t-il prendre le risque de les aligner ce soir ? Voilà le grand dilemme au sein du staff technique à moins de deux heures du coup d’envoi. En cas de carton ce soir, ils seront suspendus pour les huitièmes de finale. Certains analystes rencontrés par Camfoot ce soir sont catégoriques. Ils estiment que David Pagou devrait les laisser au repos et faire tourner son effectif. Seront-ils suivis ?












