Après la première phase du stage à Casablanca, les Lions Indomptables ont mis le cap ce samedi sur Agadir. C’est dans cette ville située au Sud-Ouest du Maroc que le Cameroun va affronter le Gabon. En effet, la rencontre est prévue le 24 décembre prochain. Mais avant cette première journée, le staff technique peaufine ses plans.
Christian Bassogog et ses coéquipiers ont repris le chemin des entrainements ce soir. Le début de la séance était annoncé pour 18 heures à Anza, une municipalité d’Agadir. David Pagou a du pain sur la planche. Tenus en échec par Renaissance, 10e de la Botola Pro D1, les Lions Indomptables ont des choses à corriger avant de faire face aux Panthères du Gabon.
Mais avant cette séance d’entrainement, le contrôle antidopage hors compétition a été effectué par la CAF. C’était sur un échantillon de 10 joueurs. Dans l’après-midi, les joueurs ont pris part à une réunion de bienvenue avec le pôle de la CAF à Agadir. Une journée plutôt chargée pour la sélection nationale à la veille du kick-off de la compétition.












