A quelques jours du kick-off de la 35e édition de la CAN au Maroc, le Cameroun peaufine sa préparation. David Pagou a pris en main le groupe lundi lors du début du stage. C’était sur les installations du Wydad Casablanca. Le sélectionneur des Lions Indomptables a déjà fixé le cap avec pour but d’atteindre au moins les quarts de finale. Après la réunion de prise en contact, David Pagou a désigné ses capitaines pour cette campagne.
Devis Epassy, Nouho Tolo et Christian Bassogog sont les leaders choisis par le nouveau sélectionneur. Il s’est d’ailleurs entretenu avec eux ce mercredi pour exposer la responsabilité qui est désormais la leur. Dans la tanière, la concentration est de mise. 27 joueurs ont rejoint le camp de base à Casablanca. Le dernier à déposer ses valises c’est Bryan Mbeumo. L’ailier de Manchester United est arrivé ce mardi au lendemain de la rencontre face à Bournemouth en Premier League.
Christian Kofane va rejoindre le groupe directement à Agadir le 21 décembre prochain. Pour la 3e séance d’entrainement de ce mercredi dès 18 heures, on aura donc 27 joueurs sur la ligne de départ. Cette séance s’annonce chargée avec le match contre le Gabon en ligne de mire.












