Les Lions Indomptables du Cameroun ont entamé leur stage préparatoire lundi sous les ordres de David Pagou. Douze joueurs ont pris part à la séance d’entrainement sur l’un des terrains de jeu du centre d’entraînement du Wydad Athletic club de Casablanca. À date, l’effectif affiche 24 joueurs après le dernier décompte. Trois joueurs sont attendus ce jour à savoir : Bryan Mbeumo, Devis Epassy et Che Malone Fondoh. On aura donc 27 joueurs dans la tanière sur les 28 convoqués.
Un joueur manque encore à l’appel. Il s’agit de Christian Kofane. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas encore donné des informations au sujet de sa longue absence. Pourtant ;a compétition commence le 21 décembre et les Lions Indomptables entre en scène le 24 décembre contre le Gabon. Son programme d’arrivée n’est pas connu officiellement.
Selon certaines indiscrétions, l’attaquant du Bayer Leverkusen devrait rejoindre le Maroc le week-end prochain. En effet, il pourrait participer à la 15ᵉ journée de la Bundesliga contre RB Leipzig samedi prochain. Pour le moment, aucune communication officielle n’a encore été faite pour ce cas. Les Lions Indomptables ont une deuxième séance d’entrainement ce soir à huis clos.












