Les Lions U20 sont en stage depuis quelques jours au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. C’est dans le cadre des préparatifs de la coupe internationale des académies. Ce tournoi est prévu le mois prochain à Trinidad-et-Tobago, un pays des Caraïbes. Ils ont livré deux matchs amicaux ce mardi 18 novembre. C’était contre Indomables et EBFA Sport Academy.
Lors de la première rencontre, les poulains du sélectionneur Yvan Kenmoe se sont imposés (3-0). Les buts portaient les signatures d’Eminizibi Andre, Kenmogne Wambo, and Essounga Elounou. Lors de la deuxième rencontre amicale, les Lions U20 ont remis ça avec des buts de : Oussah Mbe Tresor, Bakiti Ange Felix, Mongang Noel, and Essoinga Elounou Lauren (4-1). Des victoires symboliques, mais importantes pour le moral de troupes.
Ce stage extérieur est une étape importante avant le voyage qui se profile à l’horizon. Il va permettre au staff technique de se roder les joueurs et de se faire une idée des différents acteurs en présence. Le stage se poursuit avec des évaluations à la clé.












