A quelques semaines du début des grands championnats, les clubs multiplient les clubs affûtent leurs armes. Dans le but de mieux se préparer, ils disputent depuis quelques jours des matchs amicaux. C’était le cas ce samedi au stade du Moustoir. En effet, le FC Lorient recevait les Espagnols d’Osasuna dans son antre. Sans surprise, on s’attendait à un match de qualité car les deux équipes sortent d’une saison pleine. Nouvellement promus en Ligue 1, les Merlus veulent faire sensation. Pour ce match amical, Enzo Bozomo et Darling Yongwa étaient titulaires.
Arthur Avom était titulaire contrairement à Arthur Avom resté sur le banc de touche. L’entraîneur Olivier Pantaloni a mis en place un groupe défensif. L’idée était de contenir les velléités des visiteurs. Enzo Boyomo et les siens ont mis en difficulté, le FC Lorient devant son public. Il a fallu attendre la 57’ de jeu pour voir Ander Yoldi ouvrir le score (0-1). Une belle action de jeu.
Après une belle séquence proposée par les Espagnols, les Merlus multiplient les offensives. A la 74’ de jeu, Formose Mendy remet les siens sur les rails (1-1). Le score ne va pas changer jusqu’au coup du sifflet final. Arthur Avom a également pris part à cette rencontre. Il est entré en deuxième période.












